Exposition Photo

Organisée par le Photo Club Souffelweyersheim, l’exposition photo sera ouverte au public du samedi 20/10 au mardi 23/10.

Cette 11ème édition des Journées de la Photo regroupera plusieurs clubs et photographes selon sa formule traditionnelle, avec plus de 400 photos exposées.

En plus de cette collection d’images, le PhoCS présentera une série de photos sur le thème de la manifestation L’Industrie Magnifique 2018 ayant eu lieu à Strasbourg au mois de mai.

Vous pourrez également découvrir l’exposition « Corps et Lumière » orienté autour du charme, du glamour et du nu dans l’image, avec la participation de nombreux artistes, et une volonté d’attirer le regard et l’intérêt du public sur une pratique de la photographie très répandue mais plus rarement mise en avant de la sorte.

L’Espace des 7 Arpents de Souffelweyersheim accueillera notre manifestation, les photos des membres du PhoCS ainsi que celles des clubs invités pour l’occasion (Label Image, Photo Club Achenheim) et des photographes régionaux et nationaux.

Les photographies exposées aborderont les thèmes les plus variés (paysages, portraits, macrophotographie, reportage, sport, …) laissant toute liberté créatrice à leur auteur. Le spectateur pourra ainsi déambuler dans une exposition riche et plurielle et se laisser interpeller, surprendre, émouvoir, …